N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, notre service de support commercial se fera un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais (en général dans les 48 heures maximum durant la semaine).
Voici les questions les plus fréquemment posées:
Est-ce que votre site est sécurisé ? Est-ce que c'est sûr de commander ?
Ce site est 100% sûr, toutes les transactions sont sécurisées et encryptées par le protocole SSL - "Secured Socket Layer", vous ne prenez donc aucun risque à effectuer un achat sur notre site.
Notre boutique est hébergée sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'adresse du site est là pour le prouver)
La plupart des sites ne sécurise que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur notre boutique, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent être piratées ou être la cible de logiciels malveillants.
Je souhaite annuler ma commande, comment dois-je faire ?
Vous avez 24 H pour annuler une commande, une fois ce délai dépassé , il ne sera malheureusement plus possible de le faire.
J'ai reçu le produit mais il est défectueux ou ne correspond pas à la description
Dans ce cas, envoyez-nous une image/photo qui prouve bien que vous avez reçu l'article, et ensuite nous pourrons procéder au remboursement.
J'ai fait une erreur lors de ma commande, comment puis-je la modifier ?
Malheureusement la modification n'est plus possible une fois que les commandes sont passées chez nos fournisseurs, mais s' il s'agit d'une erreur au niveau de votre adresse postale, le livreur vous contactera par téléphone pour prendre connaissance de votre adresse exacte.
Y a-t-il un autre moyen de paiement que la carte bancaire pour passer commande ?
Pour le moment seuls les paiements par carte bancaire et paypal sont disponibles.
Vos produits sont -ils de bonne qualité ?
Oui bien sûr, nous avons mis en place un partenariat avec des fournisseurs qui attachent une très grande importance à la qualité des produits et des matériaux.